« Ici, il y a une histoire. Il y a une vraie synergie entre la Maison Schultz et mes projets de développement. J’aime les émotions, les belles choses. » Arrivé à la tête de la miroiterie en décembre 2016, Laurent Mercier évoque son coup de cœur pour l’entreprise berthevinoise.
Novice dans le milieu de la miroiterie avant son arrivée, Laurent Mercier a apporté sa patte. Il a ainsi lancé le projet baptisé “Schultz 2025”. Jusqu’au centenaire de l’entreprise, il nourrit plusieurs objectifs : développer l’indépendance de sa société, se spécialiser dans les grands vitrages et les projets complexes, développer des partenariats avec des fournisseurs et des artistes... « En 2017, nous étions présents sur 40 départements et le département ne représentait que 20 % de notre chiffre d’affaires. Je souhaite redynamiser notre potentiel sur la Mayenne », annonce Laurent Mercier.
Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Pratique - La miroiterie Schultz ouvre ses portes au public dans le cadre d’Industrielle Attitude les jeudi 29 mars à 10h, jeudi 5 avril à 14h et vendredi 13 avril à 10h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.