En partenariat avec la commune et le Cap du pays Gorronnais, le tout jeune comité des fêtes organise des animations pour la Foire fleurie qui aura lieu samedi 17 et dimanche 18 mars. Au programme : samedi 17 mars à 14h : inauguration de la fête foraine ; 14h30 : foulées Gorronnaises. Dimanche 18 mars : 14h30, départ du défilé, place de l’église avec le Bagad Bro Felger de Fougères, les enfants costumés et les voitures anciennes, ouverture des commerces, boutique éphémère et animation assurée par Gauthier Paturo. Fête foraine tout le week-end.
Un bar à jupes
Un bar à jupes sera proposé pendant 3 jours, les 16, 17 et 18 mars, dans une boutique éphémère installée dans l’ancien PIJ, Place Barrabé, et à la crêperie du Menhir samedi après-midi.
Le choix du modèle se fera sur place mais la confection par Ingrid ou Lucien se fera la semaine suivante. Et que fera Cathy dans le trio ? « Je serai chargée de la prise des mesures, puis de l’essayage qui se fera après un pré-assemblage », confie-t-elle.
« Le bar à jupes mettra donc en valeur un savoir-faire artisanal local. Chaque femme, peu importe sa morphologie, pourra ainsi s’offrir une jupe unique et originale, le tout pour un prix abordable », conclut Lucien. Chaque pièce détachée sera étiquetée à son prix.
Un déstockage de Chapi Chapo, du magasin Aux Pieds du Bocage, de Cassidy, de Bout’Chou se fera aussi dans la boutique éphémère. Renseignements : 02 43 08 40 11.
Les plus sportifs pourront aussi participer à la fête avec les 20e foulées gorronnaises. En collaboration avec la commune, le Canom (cross et athlétisme du Nord Ouest Mayennais) organise cette nouvelle édition qui démarre la saison du Challenge du Bocage Mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.