Pas évident de lancer un tel équipement ! « C’est un gros paquebot. Il y a des mises au point à faire », reconnaît Michel Angot, le président de Mayenne Communauté à l’évocation de quelques difficultés rencontrées par le centre aquatique à Mayenne depuis sa mise en service le premier samedi des vacances scolaires.
La première semaine des vacances, le centre aquatique a été fermé en raison d’un taux de chloramines trop important. La faute à une fréquentation trop importante au niveau du bassin relaxant. La deuxième semaine des vacances, la pataugeoire a à nouveau été inaccessible sur deux jours, cette fois en raison d’un problème de chauffage.
Un problème de glissades
Quant aux glissades régulièrement montrées du doigt par les usagers, un maître-nageur est également tombé, Michel Angot ne les nie pas. « On a pourtant pris les matériaux qui vont au-delà de la norme », assure-t-il en regrettant que des carrelages anti-dérapants ne puissent plus être utilisés en raison de leur nettoyage. Dans tous les cas, des démarches auprès des architectes ont été lancées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.