« J'ai envie de prendre des risques », a déclaré Manuel Pirès en présentant le groupe des seize qui tenteront ce soir de réaliser une bonne opération lors de la réception de l'USAMSM. « Il y a des garçons qui travaillent très bien à l'entraînement. C'est l'occasion de les voir à l'œuvre. » Neyou et Pandor rentrent ainsi dans le groupe. Dabo en sort. « Diaguely a besoin de souffler », indique le coach qui aura trois offensifs sur le banc.
« Des flèches sur les couloirs et devant »
Manuel Pirès et Damien Ott, ont passé une grande partie de la semaine ensemble. Les deux coachs, adversaires de ce soir mais amis, étaient à Clairefontaine pour une session BEPF. « On a beaucoup parlé du match. Avranches est une des meilleures équipes du moment. Avec une série de huit matchs d'invincibilité dont une dernière victoire contre le leader, ils sont dans la performance, aussi bien sur le plan sportif que comptable. Ils ont une belle défense, et des flèches sur les couloirs et devant. Ils ne viennent pas pour nous regarder jouer ».
Ils ont dit
Alexy Bosetti : « Leurs attaquants sont en pleine bourre. Il faudra être méfiant pour leur casser la série. Et rester concentré de la première à la dernière seconde. »
Patrick Etshimi : « Il ne faut pas louper ce match. On est la meilleure équipe à domicile, il faut que l'on garde ce statut. »
Le groupe des seize lavallois qui reçoit Avranches
Gardiens : Hautbois, Anet.
Défenseurs : Perrot, Ba, Dembélé, Mendes, Scaramozzino.
Milieux : Zeoula, Neyou, Etinof, Pandor, Espinosa, Makhedjouf.
Attaquants : Bosetti, Etshimi, Mayela.
Suspendus : Rincon (1 match), Ebuya (4 matchs).
Sélections nationales : Lembet (Centrafrique), Ndilu (France U18).
Non retenus : Rousselet, Sarr, Couvry, Dabo, Pereira Lage, Mabussi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.