La dix-neuvième édition du festival Au Foin de la rue, qui se déroulera les 6 et 7 juillet prochains à Saint-Denis-de-Gastines, se veut un rendez-vous éthique et éclectique. Deux soirées musique et un après-midi arts de la rue composeront le programme du week-end. Une programmation exigeante, pointue et ouverte à la fois, qui associe découvertes et références des musiques actuelles sur quatre scènes. En tout, onze nationalités seront représentées.
Pour cette prochaine édition, des frissons seront assurés par la voix d’Asaf Avidan. L’envie de danser sera assouvie par la fanfare allemande Meute, le rap décalé de Vald et l’électro léchée des Bloody Beetroots. A découvrir encore la classe et le swing de Caro Emerald, la drum and bass puissante de La Phaze, la charmante Natalia Doco, le jeune DJ et musicien Fakear, les têtes d’affiches de l’édition représentent un large panel de styles musicaux et seront fédératrices et ouvertes pour permettre à tous de profiter pleinement de la musique.
Les artistes qui complètent la programmation qui vient d’être bouclée sont Fakear, La Phaze, Natalia Doco, Fox, Boogie Belgique, Flor del Fango, Degiheugi, Hugo Kant, Proleter, Senbeï, les Clébards, The blue butter pot.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.