Le budget 2018 sera équilibré en dépenses et recettes d’investissement sans recours à l’emprunt et la commune conservera les taux d’imposition de 2017 à savoir 17,01% pour la taxe d’habitation, 25,07% pour la taxe sur le foncier bâti et 44,28% sur le foncier non bâti.
300 000 euros de travaux sont prévus dont le réaménagement de la place de la Houssaie, l’enfouissement des réseaux rue du Maine, la réhabilitation des réseaux d’assainissement (place de la Butte-Saint-Laurent, avenue Charles-De-Gaulle), la rénovation de la salle de tennis et la rénovation de la salle de cinéma.
Réfection des courts de tennis
En ce qui concerne la salle de cinéma, il s’agira de travaux de modernisation avec la rénovation des peintures intérieures, le changement des housses des fauteuils, l’amélioration de l’éclairage et une billetterie informatisée. Les travaux s’élèveront à 55 000 euros HT. 90% seront pris en charge par le Centre National du Cinéma dans le cadre de la Taxe Spéciale Additionnelle.
120 000 euros, répartis sur 3 ans, seront attribués à la réfection des courts de tennis. En 2018, il s’agira dans un premier temps de la réfection de l’éclairage des deux courts et de celle de la toiture du Club House.
60 400 € seront alloués aux associations sportives, 20 550 € pour le domaine culturel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.