Antonio Marques Da Costa est en passe de réussir son pari : devenir le Coca Cola© de la PLV. Il y a quelques jours, son entreprise basée à Martigné-sur-Mayenne, MP3 PLV, a remporté un Popai Awards. Dans le domaine de la publicité sur le lieu de vente, c’est LA référence. « En termes de notoriété, c’est la même chose que d’avoir gagné un Oscar », assure celui qui a repris l’entreprise en mai 2016.
Désormais spécialisée dans la scénographie vitrine, la société qui emploie 31 personnes a tiré son épingle du jeu avec un projet réalisé avec l’agence Beausoleil pour l’enseigne Bonobo. Baptisée Christmas Curiosity, la campagne de Noël 2016 de Bonobo tirait son inspiration de la magie d’une fête foraine à l’ancienne. Antonio Marques Da Costa ira chercher son prix (en or, en argent ou en bronze) le 14 juin au Palais des Congrès.
De nouveaux marchés possibles
Mais plus que la statuette, c’est la reconnaissance du savoir-faire de ses salariés que le capitaine apprécie. « C’est une carte de visite, cela suscite la curiosité, se réjouit-il. Sur le salon des Popai, entre le mardi et le jeudi, nous avons reçu 143 visites en dehors de nos clients, sur notre stand, dont 22 le premier jour. » L’annonce du Popai Awards est tombée le mardi à 18h.
De nouveaux marchés pourraient ainsi être récupérés par l’entreprise martignéenne grâce à cette récompense. « Cela montre qu’on est sur la bonne route, se félicite l’entrepreneur qui avait repris la société, alors appelée MP2 PLV, avec 22 salariés. D’ici fin 2020, j’espère que nous passerons à 40 salariés », indique-t-il, tout en n’imaginant pas grossir plus que de raison et souhaitant garder un management basé sur l’humain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.