Après une année d’absence en 2017, Laval Color revient pour sa nouvelle édition. C’est une course colorée qui se tiendra ce week-end au départ de l’ancien hippodrome, sur le site de l’Aubepin à Laval. Les premiers départs se feront aux alentours de 10h à 10h30. Les participants pourront choisir entre courir et marcher. L’organisateur Richard Tissier, confirme : « Ce n’est pas une vraie course, chacun va à son propre rythme, l’important c’est de s’amuser. »
Comme les éditions précédentes, le but est d’arriver au bout de la course en se faisant asperger de poudre colorée, durant les 5 km de parcours. Cette année, un parcours spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite sera disponible.
Les places peuvent encore être achetées sur le site Weezevent ou sur place le dimanche matin. Il sera possible de se restaurer directement à l’arrivée. La course est suivie d’un festival de musique jusqu’à 17 h.
Pratique : Achat sur place: Course + Festicolor : 15 € Festicolor : 9 € / Horaires : 10 h - 17 h (départ de l'ancien hyppodrome)
Lire la suite sur votre dernière éditon du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.