Dans la nuit du 29 au 30 mars, à Soulgé-sur-Ouette, un individu fracture une porte vitrée d’un garage automobile. Il dérobe du numéraire, un chéquier ainsi qu’une carte d’identité au nom du gérant. Il tente ensuite de s’emparer d’un véhicule dans l’atelier.
Au cours de la même nuit, il dérobe un véhicule Peugeot 106 à Laval. La voiture sera découverte à Soulgé-sur-Ouette. Il commettra par la même occasion plusieurs vols à la roulotte dans ces deux communes. Les investigations entreprises par les gendarmes de la brigade de Vaiges permettent d’identifier l’auteur, déjà connu pour des faits similaires.
Un Lavallois de 34 ans
Le 17 avril, à Laval, une patrouille du commissariat de police est amenée à contrôler l’individu sur la voie publique. Le sachant recherché par la gendarmerie, il est interpellé et placé en garde à vue. Un transfert est effectué au profit de la brigade de gendarmerie de Vaiges.
Il s'agit d'un Lavallois de 34 ans. Dans l'attente de son jugement, il est incarcéré à la maison d’arrêt de Laval dans l’attente de son jugement le 16 mai. Pour le moment, les gendarmes ont pu lui imputer huit cambriolages.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.