La toute jeune section GRS de l'Alerte d'Evron, présidée par Sylvie Marteau, organise le championnat régional, samedi 21 et dimanche 22 dans le complexe sportif. Une cinquantaine de bénévoles sont mobilisés pour ce premier rendez-vous haut de gamme.
« Créé en 2014, le club est passé de 49 gymnastes à 72 avec douze monitrices. Nous avons eu de bons résultats le week-end dernier à Mordelles (Ille-et-Vilaine) en duo cadettes avec une première et cinquième place. Le comité régional (FSCF) nous a sollicités pour accueillir cette manifestation que nous préparons depuis un an, en tant que jeune club on doit s’investir », explique la présidente Sylvie Marteau.
150 gymnastes dans le complexe sportif
« Tout se déroulera au complexe. Quatorze clubs soient 150 gymnastes vont concourir en individuel. Le praticable GR (sol) va être transporté dans la grande salle du complexe et l’échauffement aura lieu dans une petite salle à côté. L’accès est libre et gratuit sur les deux jours. Ceux qui veulent peuvent venir librement découvrir la discipline. 40 juges évalueront les prestations avec palmarès et récompenses le samedi à 19h et le dimanche à 18h. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.