C’est acté, le restaurant de la vallée des grottes de Saulges ouvre à partir du 1er mai. C’est Corinne Oger de Thorigné et Alain Mayet de Vaiges qui reprennent cet établissement niché à proximité de du musée de préhistoire appartenant à la communauté de communes des Coëvrons.
« J'ai travaillé à Saulges, à Bazougers, puis huit ans à Paris dans une brasserie à la Bastille avant de faire 25 ans de secrétariat médical. Depuis 1982, je possède une maison à Thorigné et mes parents y résident aussi. Je suis venue m’installer en Mayenne définitivement en 2004 », explique Corinne.
Ouvert de mai à août, sept jours sur sept
Côté cuisine, Alain Mayet, originaire du Mans. « À dix-neuf ans je suis parti en Allemagne, travailler au club de l’ambassade de France à Bonn. Puis de retour en France, j’ai travaillé à La Flèche comme charcutier traiteur et dans différents restaurants sur Paris et la région parisienne comme chef. » Ouverture cet été de mai à fin août, sept jours sur sept, midi et soir, sauf les lundis et jeudis soirs. Menus à 12€ en semaine et 19€ le week-end.
Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne du 19 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.