La compagnie de Linière(s) prépare sa seconde saison culturelle. L'un des temps forts sera la présentation de l'opéra de Verdi Aïda les 19 et 21 juillet prochain au château du Logis de Linières à Ballée. « On est là pour faire vivre le spectacle, apporter de l’énergie au public tout en la maitrisant », explique Julien Ostini, metteur en scène et directeur de la compagnie.
300 bénévoles mobilisés
Cette seconde saison est portée par la création de l'orchestre de chambre de Linière(s) et la naissance de l'association des ZÉlÉs de liniÈre(s). 300 bénévoles seront mobilisés pour présenter l'opéra Aïda de Verdi. 300 bénévoles seront mobilisés pour cette création avec 300 costumes, des décors pharaonniques.
Ce sera le temps fort de la saison qui présentera neuf rendez-vous théâtraux, musicaux et cinématographiques en dix-huit soirées. Au programme : Gounod, Debussy, Moussorgsky, Fauré, Beckett et Racine. Avec une nouveauté : les Cerises sur le château qui permettront de découvrir le talent d'artistes comme Emiliano Gonzalez Toro, Marion Middenway et Stanislas Sauphanor. Le tout pour un budget limité d'1,4 million d'euros, sans la moindre aide des collectivités.
Renseignements : Linière(s). contactlinières@gmail.com. Tél. : 06 86 69 71 05.
Lire dans le Courrier de la Mayenne du 26 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.