Malgré sa modestie et sa discrétion, les commerçants et artisans d’Andouillé connaissent bien Guy Pagny. Ils l’ont en effet côtoyé pendant plus de 20 ans, et ils n’ont cessé d’entretenir de bonnes relations avec cet homme qui a toujours su faire preuve de diplomatie.
Aujourd’hui, Guy Pagny souhaite passer le relais à d’autres bénévoles, « les années passent et il faut que les plus jeunes s’investissent à leur tour pour faire perdurer ces échanges avec les partenaires », explique-t-il.
Vendredi 4 mai, avec la complicité du Stade lavallois et de son ami Jean-Paul, de son épouse Simone, tous lui ont fait une surprise. Ils lui ont, entre autres offert, un maillot du Stade dédicacé par les artisans et commerçants disponibles pour cette occasion. L’émotion était au rendez-vous, d’autant que Guy Pagny n’avait rien vu s’organiser autour de lui, à part le match pour lequel il pensait uniquement se déplacer : « C’est une très grosse surprise et en même temps une fierté pour le club, qui soit-dit en passant est un club où les valeurs de respect et de tolérance ont toujours été de rigueur, contrairement à ce que j’ai pu lire récemment ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.