Le long-métrage Au nom de la terre, réalisé par Edouard Bergeon, sera tourné fin juin et au mois de juillet dans la région de Laval. Dans le cadre de ce tournage, la production recherche plusieurs enfants et adolescents.
Voici les profils recherchés : un bébé de type caucasien qui doit obligatoirement avoir trois mois fin juin, donc né entre février et fin mars 2018 ; un garçon de 8 ans de type caucasien ; un garçon métis autour de trois ans (père originaire du Maghreb et mère originaire d’Afrique) ; cinq jeunes filles de toutes origines autour de 13 ans.
Soutenu par la Région
Le sypnosis de ce film, au casting duquel apparaît Guillaume Canet et Rufus : « Un événement replonge brutalement Thomas dans le drame de sa jeunesse. Il n'est alors qu'un adolescent quand son père, Pierre, meurt dans ses bras. Il est temps pour ce fils d'agriculteur d’affronter son passé, le lourd héritage de la terre. »
Le tournage est rémunéré. Le film est soutenu par la Conseil régional des Pays de la Loire, dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle par le bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire.
Pratique : pour participer, envoyer un courriel à aunomdelaterre casting@gmail.com, avec photos récentes, âge, coordonnées des parents, ville de domicile et disponibilités pour les dates de tournage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.