Marie Boisgontier et Guillaume Boutreux, librairie M’lire. « Ça fait vingt ans qu’on est là, on en a vu des choses passer entre Siloë, Chapitre, Corneille et maintenant la Fnac. Nous n’avons pas peur de la concurrence. Nous avons toujours eu une clientèle différente et complémentaire. Chaque magasin a son profil. La Fnac n’est pas une librairie indépendante, Corneille l’était. Nous ne travaillons pas du tout avec le même réseau, sommes proches de nos clients. On va continuer à bien travailler, avec l’âme de la librairie. »
François Zocchetto (à droite) au côté de Philippe Royer.
François Zocchetto, maire de Laval. « Pour la Ville de Laval, c’est évidemment une très bonne nouvelle. C’est une étape importante dans le projet de centre-ville de Laval. La ville voit son attractivité confortée. La Fnac apportera un plus tout à fait significatif et la consolidation d’un lieu proposant des produits culturels dans le centre-ville. »
Karine Leray, présidente de Laval cœur de commerces. « Nous sommes ravis de cette nouvelle. La Fnac est une bonne locomotive. C’est une belle enseigne qui va ramener un dynamisme et de la jeunesse dans le centre-ville de Laval. La Fnac touche toutes les générations, qu’elle soit dans le cœur de ville est une bonne nouvelle. Comme l’arrivée de Roadside, de Superdry, ce ne sont que des bonnes nouvelles. On espère que cela ne va pas s’arrêter là. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.