Mickaël Jean, responsable du fleurissement, et son équipe, dévoileront le travail du service du fleurissement : « Cette année, nous installerons 15 000 plants comme l’an dernier. La couleur dominante est le rose » explique Mickaël Jean.
Avec une mise en place dès le début de la semaine prochaine pour les bacs et massifs, et début juin pour les suspensions, l’équipe de jardiniers n’a pas une minute à perdre : « Le jury régional pour la troisième fleur passe dès le début du mois de juillet ». Pas de fil conducteur pour les mosaïques cette année, mais de belles réalisations en perspective avec une création de rosaces, avenue de Paris, un bel Arlequin, route de Montaudin et une composition sur le thème de l’Atelier, la nouvelle salle multi-activités, pour le parterre de la Noë Guesdon.
Un atelier Jardinage au naturel, en lien avec la communauté de communes de l’Ernée et le CPIE (Centre permanent d'initiatives pour l'environnement), sera présent et, chaque visiteur des serres repartira avec un plant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.