La société spécialisée dans l’assainissement, le débouchage de canalisation, la vidange de fosse ou encore la détection de canalisation par sonde va continuer son aventure rue de l’Abbé-Angot à Ballée. Avec ses dépôts à Sablé-sur-Sarthe, Sillé-le-Guillaume, Craon, Laval, Mayenne, Ernée et Evron, l’équipe d’une quinzaine de salariés intervient sur les départements de la Mayenne, la Sarthe et le Segréen.
Mais devenue trop à l’étroit dans ses locaux actuels, l’entreprise avait dans un premier temps imaginé un nouvel agrandissement. « Franchement, au départ on ne se sentait pas du tout concerné par le bâtiment de Linpac (l’activité de films plastiques a cessé fin 2016). Et finalement, la communauté de communes, qui a joué l’intermédiaire avec l’industriel, nous a bien aidés », indique Jean-Charles Levrard.
En début d’année, tout était acté : la vente des bâtiments actuels au Pays de Meslay/Grez et l’achat de ceux de Linpac. La société Levrard disposera ainsi dans quelques semaines de plus de 3 800 m2 (contre 600 à ce jour).
Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne du 17 mai 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.