« Sur le plan sportif, nous vivons une année exceptionnelle », lance Gilles Thuault, le nouveau président du Football Club de Lassay. Toutes les équipes ont réalisé un beau parcours, à commencer par l’équipe A qui avait pour objectif de se maintenir en Promotion d’Honneur et qui finit en tête. « Notre nouvel entraîneur général Christophe Richter venu de l’extérieur nous a apporté un regard critique intéressant, une convivialité et le plaisir à se retrouver. C’était la volonté du club à l’heure du renouvellement », précise le président.
Aussi des étincelles chez les jeunes
Les résultats sont là. L’équipe B accède à la 2e division de district, l’équipe C est 3e de son championnat comme l’équipe vétéran.
La relève chez les jeunes fait aussi des étincelles. Les moins de 18 ans se sont hissés en cours d’année au niveau régional et se maintiennent à ce niveau pour la prochaine saison. C’est une première pour le club. Quant aux plus jeunes, les U11 entraînés par Jean-Michel Legentil ont remporté la coupe U11 qui mettait en compétition les seize meilleures équipes du département lors d’une finale remportée face à Ernée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.