Maire du Horps de 1977 à 1995, conseiller général et vice-président du Département de 1982 à 2001, sénateur de 1986 à 1988 et de 1995 à 1997, Georges Dessaigne est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. L'homme avait 92 ans.
A l'annonce de son décès, sa loyauté et son exceptionnel humanisme ont été salués par Jean Arthuis dont il fut par deux fois le suppléant aux élections sénatoriales et Olivier Richefou, l'actuel président du Conseil départemental de la Mayenne.
Le décès de Georges Dessaigne m’attriste et m’émeut.Ancien maire du Horps et vice-président du CG de @lamayenne.m, il fut pour moi le précieux compagnon,ayant eu le courage d’être mon suppléant lors de ma candidature au Séant, en 1983. Il y siégea à 2 reprises, de loyauté absolue
— Jean Arthuis (@JeanArthuis) 21 mai 2018
Georges Dessaigne, sénateur honoraire et ancien vice-président du Conseil départemental de @lamayenne, nous a quitté cette nuit. Homme d’une grande sagesse et d’un exceptionnel humanisme il a marqué notre département et sa chère commune du Horps. Mes pensées à toute sa famille.
— Olivier Richefou (@olivierrichefou) 21 mai 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.