Les élus ont évoqué les travaux à venir.
Nouveau lotissement - Une réunion est programmée avec Mayenne Habitat le 7 juin en prévision de la création d’un nouveau lotissement sur l’espace appelé précédemment Chicago.
Future gendarmerie - Le dossier est arrivé au Ministère des Armées. La première pierre devrait être posée en 2020 sur le terrain situé en face de la Serap. A l’avenir, un nouveau centre de secours sera construit sur ce site également.
Clocher - Il ne sera pas démonté mais rejointoyé. Les travaux commenceront en février 2019.
Place de la Houssaie - Une réunion de présentation aux riverains aura lieu lundi 4 juin à 20h à la salle d’honneur de la mairie.
Salle d’honneur de la mairie - Il faudra résoudre le problème de fuites au niveau de la toiture, apporter de la lumière, rassembler les archives, ouvrir la scène, ajouter des meubles modulables et un équipement scénique... Une réflexion, guidée par l’architecte Gérard Leconte, est en cours...
Réhabilitation des réseaux d’eaux usées - Ils se feront au niveau de la maison de retraite, dans la rue du Maine et place de la Houssaie.
Ferme de la Grille - La commune refait le chemin d’accès à la ferme de la Grille pour le réseau chaleur bois.
Cour de l’école élémentaire publique - La future cour se situera à l’emplacement de l’ancienne cantine préfabriquée. Cette cour se transformera en parking dans la projection du déplacement futur des écoles publiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.