Y a-t-il le feu au Stade lavallois ?
Ce jeudi 7 juin, le club de football a envoyé un communiqué pour annoncer le départ de son entraîneur, Manuel Pirès. « Le Stade Lavallois MFC a voulu s’inscrire dans un projet de continuité avec son entraîneur. Le cadre de fonctionnement réglementaire imposait aux dirigeants d’attendre la validation de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion, NDLR), qui a été obtenue, mardi 5 juin 2018, et de recevoir le diplôme du BEPF (Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football, NDLR) pour valider le contrat LFP de son entraîneur.
Aujourd’hui, Manuel Pires a fait le choix pour des raisons qui lui sont personnelles de quitter le Stade Lavallois MFC. Le Stade Lavallois Mayenne FC le remercie pour son engagement et tout le travail accompli au club et lui souhaite pleine réussite dans son nouveau projet. »
Après le départ du gardien Maxime Hautbois, c'est un nouveau coup dur pour le Stade lavallois. Le successeur de Manuel Pires, pour l'instant inconnu, sera le sixième entraîneur du Stade lavallois en moins de deux ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.