Après le succès du 40e anniversaire, Chantal et Maurice Desgrouas ont passé la main à leurs successeurs la conscience tranquille. Un changement dans la continuité avec Véronique Deschamps et Ludovic Sorin. Le nouveau tandem assume avec confiance le challenge et bénéficiera du soutien des anciens présidents.
Véronique, domiciliée à Rouessé-Vassé, s'occupe de la gestion du groupe avec fermeté et douceur. Entrée il y a 20 ans, elle est depuis quatre ans monitrice. « Mon travail consiste en une présence assidue lors des entrainements et déplacements à l’extérieur, encadrer les spectacles, avoir un œil sur les quelques 99 danseuses dont une soixantaine de jeunes. »
Ludovic assure la logistique avec une autorité bienveillante. « Je travaillais à la Socopa et quand j’avais fini, je venais voir Sarah (son épouse) aux répétitions. Mon premier travail dans le club était « nounou ». Je gardais les bébés pendant que les mamans dansaient. » Ludo s'est formé aux techniques du spectacle, sons et lumière, un domaine qui le passionne.
Lire la suite de leur portrait dans l'édition du Courrier de la Mayenne du jeudi 7 juin 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.