Dans le cadre de la police de sécurité du quotidien, le groupement de gendarmerie de la Mayenne continue de recueillir les avis des Mayennais. Ainsi, une adresse mail a été créée : contact-ggd53@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
« Cette adresse est destinée à recueillir des propositions de toutes natures, des observations générales pour le service et la sécurité de la population. Elle feront l’objet d’une réponse et pourront, pour les meilleures d’entre elles être publiées sous couvert d’anonymat sur la page Facebook du groupement », indique le groupement de gendarmerie de la Mayenne, via un communiqué. En revanche, « aucun dossier personnel, aucune doléance, aucune demande de stage ou autre ne sera traité par cette adresse de messagerie qui doit demeurer une adresse d’échanges à vocation générale », précisent les militaires.
Les gendarmes avaient déjà pris le pouls auprès de la population en 2016 pour améliorer la sécurité routière. « Ce dispositif avait donné toute satisfaction et avait permis de recueillir des propositions intéressantes qui avaient été recensées dans un document unique adressé au préfet de département », souligne le groupement de gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.