Comme les beaux jours, les vendredis de l’été sont de retour. Toujours à la Grange de l’Orbière, les barbecues musicaux débuteront dès le vendredi 22 juin à partir de 19h. Les groupes Collectif Team Peace et Yves Tole Family se produiront à l’occasion, dans des genres reggae et afro pop. Ensuite, ce sera tous les vendredis et ce jusqu’au 14 septembre. « Nous avons à chaque fois des groupes et genres différents permettant de toucher un maximum de personnes », explique Sabine Le Toux.
« On souhaite créer une ambiance bon enfant et conviviale »
Le principe est simple : la Grange de l’Orbière met à disposition barbecues, tables et chaises pour permettre aux personnes de manger. Les participants arrivent alors avec leur viande et s’en occupent eux-mêmes. Seules les boissons ne sont pas acceptées du fait de la présence d’un bar. « On s’occupe des barbecues toute la soirée et on fait en sorte qu’il y ait toujours de la braise. Notre bar est aussi ouvert pour la soirée », ajoute Sabine Le Toux.
Les vendredis de l’été se veulent être un moment de fête conviviale et familiale. « Le plus important pour nous est de créer une ambiance bon enfant où chacun peut passer un bon moment. En famille ou entre amis, l’événement convient à tous. » Les groupes de musique commenceront à jouer dès 21h. Pour la plupart, ce sont des groupes locaux ou de la région. « On reçoit beaucoup de demandes. On privilégie les meilleurs en essayant de varier au maximum. L’événement se veut aussi multiculturel avec des musiques du monde entier et de qualité », glisse Sabine Le Toux.
Contact : Information et réservation au 06 10 43 61 77
Retrouver la suite de cet article dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.