Après 28 ans d’activité professionnelle en tant que garagiste, Pascal Juillet passe le relais à Fabien Mahy. Sa femme, Annie restera secrétaire comptable au sein de l’entreprise. Cependant, Pascal Juillet gardera à son compte la station de lavage, située rue du Moulin (celle-ci sera rénovée prochainement : un automat sera installé pour la distribution des jetons et des rouleaux de lavage seront ajoutés).
« Je vais garder cette activité pour conserver du contact. C’est d’ailleurs la relation avec les clients qui a été le plus enrichissant pour moi tout au long de mes 28 ans dans l’agence Citroën. »
« C’est un garage à taille humaine »
Depuis longtemps, Fabien Mahy s’est préparé à la reprise d’un garage. « J’ai souhaité reprendre l’agence Citroën car c’est un garage à taille humaine : les employés et les clients n’y sont pas que des numéros ! », confie le jeune homme âgé de 29 ans. Le système de fonctionnement du garage restera donc le même avec un étoffement au niveau des salariés.
Fabien Mahy travaille au garage en tant que technicien mécanicien depuis mi-avril pour bien connaître les rouages de l’entreprise qui propose des réparations toutes marques.
Pratique : Gorron Automobiles au 2, rue du Douanier-Rousseau sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 8h à 12h. Tél.02 43 08 62 95. Mail : gorron.automobiles@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.