Sous le soleil des Gandonnières, le Stade lavallois a lancé sa saison 2018-2019, ce 25 juin. Celle qui doit mener dans onze mois à la remontée du club en Ligue 2. Avec à la tête de l'équipe le nouvel entraîneur François Ciccolini, épaulé par son adjoint Pascal Braud. « Cette semaine c'est la remise en route. On parle des règles de vie commune, du programme d'entraînements de six à huit séances hebdomadaires. On rentrera davantage dans le vif du sujet la semaine prochaine », annonce l'entraîneur corse, qui a pu compter sur un groupe déjà « presque au complet ».
Deux recrues attendues prochainement
Alexy Bosetti était présent, quelques heures après l'officialisation de sa prolongation de contrat, de même que les cinq premières recrues : le gardien Bouet, le défenseur Milosevic, les milieux Bouadla et Obbadi, ainsi que l'attaquant Guirassy.
Plusieurs jeunes amenés à étoffer le groupe professionnel, comme Couvry, Perrier et Mbuyi, étaient également de la partie. De même que les partants Dabo, Sarr, Neyou et Ndilu : les trois premiers disposent d'un bon de sortie, le quatrième doit être (bien) vendu.
Côté arrivées, deux joueurs doivent signer prochainement : un ailier et un attaquant axial. « On peut faire des coups intéressants », glisse Ciccolini. Un troisième joueur offensif est également espéré prochainement : ce ne sera pas Mathieu Duhamel. Ce pourrait être Moustapha Kaboré, 22 ans, mis à l'essai cette semaine. Reste la question du deuxième gardien, qui n'apparaît pas urgente, même si le club souhaite de la concurrence à ce poste.
CT
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.