« Les brocolis deviennent des arbres, les rondelles de saucisson se transforment en tuiles pour les toits, la tour Eiffel est construite avec des morceaux de chocolat ect. Les paysages culinaires qui recouvrent les murs du salon de thé « Manges-tu ? » ont été réalisées par Carl Warner, artiste anglais qui compose des maquettes avec des cubes de fruits, de légumes, de fromage, de poisson et les fige à jamais via son appareil photo. Les panneaux décoratifs, d’une garantie de 10 ans, ont été réalisés en Angleterre avant d’être posés sur les murs du salon de thé « Manges-tu », rue des Frères Lumière. Par simple curiosité, approchez-vous et observez. Le résultat est tout simplement bluffant », énonce Steve Blanford, le propriétaire des lieux.
Pas d’alcool
L’originalité se trouve aussi à l’intérieur du local « on se croirait en Angleterre ! ». Amy y propose des pâtisseries d’Outre-Manche : cheese cakes , carrots cakes (gâteaux à la carotte), coffee and walnuts cakes (gâteaux aux noix et au café), Victoria sponges, bakewell tarts…
Des smoothies maison, des thés ou encore des cafés sont des boissons qu’une personne peut trouver sur place mais pas de produits alcoolisés
« Le salon de thé propose également des petits-déjeuners traditionnels servis tout au long de la matinée voire des burgers, des fish and chips, des pommes de terre rôtis (jacket potatoes), beaucoup de nourriture qui peut composer un déjeuner ou un break. Sans oublier les glaces de la New Forest », rapporte la serveuse.
L’espace peut accueillir 20 personnes à l’intérieur et 30 sur la tarrasse au mobilier écologique. Sous les parasols, dans la chaleur de l’été et dans l’atmosphère relaxante du nouveau salon de thé, l’endroit sera certainement apprécié.
Pratique : Ouvert tous les jours de la semaine sauf le lundi. Ouvert samedi et le dimanche après-midi pendant l’été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.