« Nous sommes encore dans les cartons. » Pour l’agence DB Schenker et sa directrice Najat Chajia, le déménagement est tout récent. Et pour cause, le spécialiste de la messagerie vient tout juste de poser ses valises à Saint-Berthevin, le 21 juin dernier.
Cette filiale de l’entreprise allemande Deutsch Bahn était auparavant installée à Bonchamp-lès-Laval. Cependant, la société arrivée en Mayenne en 2015 s’est rapidement retrouvée à l’étroit. « Dès le départ, nous savions que nous allions rapidement déménager », indique Najat Chajia. L’agence spécialisée dans le transport de palettes et de colis a ainsi jeté son dévolu sur la zone de la Croix des Landes, juste à côté de l’entreprise Gys. « Nous disposons d’un bâtiment de 1 300 m2 contre 1 000 m2 auparavant. Nous avons surtout 19 portes sur les quais avec une interface biface. Ce type de bâtiment en Mayenne est très rare pour un transporteur spécialisé dans la messagerie », présente la responsable d’agence.
DB Schenker a néanmoins dû réaliser quelques travaux d’aménagements pour rendre fonctionnel le bâtiment occupé il y a quelques années par l’entreprise Ziegler. « Nous avons réagencé les bureaux, effectué un ravalement de façade et réaménagé les portes des quais », détaille Najat Chajia.
Retrouvez la suite dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.