Sophie est adjointe de direction, Marina, responsable du restaurant. Fin d’année 2017, ces deux collègues de l’hôtel Ibis de la zone des Touches ont une idée : réaliser un calendrier qu’elles vendraient aux clients. « C’est venu parce que nous sommes très photogéniques », rigolent-elles encore quelques mois plus tard.
De l’humour et des mannequins
En douze clichés, les 18 salariés de l’établissement, sans exception, se mettent en scène. « Nous voulions que nos clients nous voient autrement. C’est pour cela que l’on s’est pris en photo avec humour. » Bataille de polochon à l’accueil, poses allongées sur le comptoir de la réception ou directeur vêtu d’une chemise hawaïenne, le décalage est présent, de janvier à décembre.
Derrière l’objectif, Pascal, chef cuisinier depuis 25 ans. Les employés de l’hôtel ont en effet tout réalisé de A à Z, « de la photographie à la reliure ». Les « talents de mannequin et l’humour », ont fait le reste. Le calendrier est édité à 120 exemplaires, vendus cinq euros pièce.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 28 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.