La 16e édition du Festival d’Arts Sacrés d’Evron du 6 au 11 juillet se veut à nouveau le reflet de cette diversité. Si le concert surprise du samedi 7 juillet est déjà complet, il reste encore quelques places pour l'ouverture du festival vendredi avec The King's singers.
Une nouveauté cette année : les interludes, des temps de rencontres et d'échanges avec des artistes avant les concerts. Ce samedi à 10h, médiathèque Michel-Nicolas, la chanteuse Françoise Atlan évoquera autour d’un café le rôle des femmes dans la création d’œuvres sacrées en Europe et en Orient. Le 10 juillet, à 16h, au pôle culturel des Coëvrons, Sabine Delaunay tiendra une conférence sur le maniérisme dans l'Europe du XVIe siècle en préambule du concert de la D Mesure. Enfin, le mercredi 11 juillet à 15h30 au pôle culturel, Levon Minassian fera partager sa passion pour le doudouk, un instrument en roseau, emblème de la musique arménienne traditionnelle.
Tarifs et renseignements : de 16€ à 25€. Formules abonnement. Office de Tourisme de Sainte-Suzanne - Les Coëvrons, Bureau d’information d’Évron 02 43 01 63 75. info@coevrons-tourisme.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.