« Je suis ton père ! » Dans un grand éclat de rire, Béatrice Forquin met son fils Cassian dans les bras de Loïc, son compagnon. La Berthevinoise reprend ainsi la réplique culte de la saga cinématographique Star Wars. Agée de 33 ans, elle est fan absolue de ces films. Au point d’avoir nommé ses jumeaux, nés en avril dernier, Anakin et Cassian, comme Darth Vador et le héros de Rogue One.
« Nous cherchions des prénoms pas communs », admet Loïc, l’heureux papa. « Le choix d’Anakin s’est fait assez vite. Cassian, on a réfléchi plus longtemps, mais on trouvait ça très joli. On s’est quand même demandé : est-ce que ça ne va pas leur poser problème ?, renchérit la maman. Mais ce que les gens pensent, on s’en fiche. » Parole de passionnée.
Déjà deux enfants
Leiah, Luke Skywalker, Jar Jar Binks, Darth Vador : ils sont les héros de la famille berthevinoise. « C’est surtout madame qui est passionnée, précise Loïc. J’aime bien Star Wars, mais surtout la science-fiction en général. Mais je préfère qu’elle soit passionnée par Star Wars que par Barbie ou les Petits poneys !»
Jedi, sabres laser, côté obscur de la force n’ont aucun secret pour la jeune maman, qui a vu les longs-métrages un nombre incalculable de fois. Béatrice est déjà maman de Corentin, 13 ans, et Esteban, 7 ans. Des prénoms inspirés, non pas de Star Wars, mais de dessins animés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.