« Sur le lycée, la restauration se fait à deux endroits. Nous souhaitons construire un nouveau restaurant scolaire », annonce Hervé Clayer, adjoint de gestion au lycée Haute-Follis. Un bâtiment de 1 300 m2 devrait voir le jour à l’horizon 2021, sur le parking de l'école primaire et maternelle, la petite Haute-Follis. Le restaurant compterait 300 à 350 places, contre 180 actuellement. Cette construction est estimée à 5 millions d’euros. Le travaux débuteraient en 2019.
Ce projet engendre des changements pour la petite Haute-Follis. « Nous construirons un nouveau parking à l’arrière de l’école », indique Didier Bailleau, président de l’organisme de gestion de l’enseignement catholique (Ogec).
Ce parking de 28 stationnements se trouvera rue Saint-Jean. La petite Haute-Follis en profitera pour réaliser une nouvelle entrée. « L’entrée principale se fera par la rue Saint-Jean », ajoute le président de l’Ogec. L’ensemble du projet est estimé à 200 000 euros. Les travaux pourraient débuter fin 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.