Humour, dérision, poésie, musique. Il y en aura pour tous les goûts à Lassay-les-Châteaux ce week-end avec le festival Les Entrelacés. Cette 24e édition s’inscrit dans la tradition avec une trentaine de propositions artistiques sur deux jours.
Au menu, les visiteurs pourront picorer vendredi soir dès 19h, parmi treize spectacles de 5 à 25 mn, dans toutes les disciplines, « et à l’adresse de tous, pour la plupart », note David Seurin, programmateur. Munis d’une carte, les spectateurs pourront partir en balade et se laisser surprendre. La programmation sera uniquement dévoilée sur place, au point info. La soirée se poursuivra à 22h15 avec un spectacle de théâtre de rue jubilatoire, dans la cour des miracles, par la Compagnie du Deuxième.
Treize spectacles
Enfin, les oiseaux de nuit pourront finir leur soirée avec le Bal Saint Louis, un bal hip-hop, fink et New Orléans. Le brass band sera accompagné de quatre danseurs hip-hop et le public sera invité à rejoindre la danse.
Les festivités se poursuivront le lendemain, avec dès 11h des propositions jeune public, entre fable théâtrale et solo de cirque pour un monocyclo-trampoliniste. La musique s’invitera cour des Miracles avec le nouveau projet de Mazarin, intitulé Grand Hôtel. Puis tout l’après-midi, dans des lieux inattendus, les propositions s’enchaîneront. Quatre spectacles ont spécialement été imaginés pour le festival lasséen.
Retrouvez la grille horaire ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.