A l'occasion d'une visite de chantier du futur Retail Park, sur le site de l'ancien Leroy Merlin à Saint-Berthevin, Yannick Borde, maire de la commune et vice-président de Laval Agglo, et François Vuillet-Petite, directeur général délégué du groupe Frey, ont dévoilé les noms des futurs occupants de l'équipement commercial. Il s'agit de sept enseignes d'équipement de la maison et de la personne et de deux restaurants.
Pour deux de ces enseignes, il s'agira d'un déménagement : Besson, numéro 2 de la chaussure en France, et La Halle, qui va installer son tout nouveau concept mixte (vêtements et chaussures hommes-femmes-enfants).
Un restaurant de burgers
Les nouvelles enseignes qui vont arriver en Mayenne sont L'Incroyable, chaîne spécialisée dans l'équipement de la maison et la décoration, le discounter Stokomani, l'enseigne de multimédia-électroménager-hifi Boulanger, Black Store, enseigne du mouvement coopératif Intersport, spécialisé dans la mode, et Easy Cash, spécialiste dans l'achet et revente de produits d'occasion.
Les deux restaurants seront un Jules & John, fabricant en direct de burgers premium et salades, et d'un Comptoir d'Alice, concept de buffets.
Ces enseignes occuperont une surface totale de 12 000 m2 et devraient créer entre 80 et 100 embauches.
L'ouverture du Retail Park est prévue pour la fin du printemps 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.