Film d’animation américain (2018) de Genndy Tartakovsky, avec les voix originales de Adam Sandler (Dracula), Andy Samberg (Jonathan), Selena Gomez (Mavis), Kevin James (Frankenstein), Fran Drescher (Eunice), Steve Buscemi (Wayne) (1h37). (Adolescents) Sortie le 25 juillet 2018.
Il est temps de partir en vacances pour Dracula et sa famille. Mais, sur le bâteau qui les emmène en croisière, il tombe sous le charme d’une femme séduisante, mais mystérieuse, qui se trouve être le capitaine du navire.
Si l’on retrouve avec plaisir cette bande de monstres, tous plus amusants les uns que les autres, avec beaucoup de trouvailles réjouissantes, on est un peu déçu par cette œuvre qui finit par devenir fatigante. Certes, on rit parfois, mais pas assez souvent, tant le scénario est un peu faible. Dommage !
Comme dans les précédents films, le sens de la famille est au cœur de l’histoire, tout comme le respect des différences, ce qui rend, une fois encore, le film très politiquement correct. Certaines scènes peuvent impressionner les tout-petits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.