Le centre hospitalier du nord Mayenne n’a plus l’utilité de ce bâtiment et a alors décidé de s’en défaire. Le 22 octobre, à 12h, démarrera la vente aux enchères de l’ancien Ehpad L’Eau vive, situé 6 rue des Lavanderies et donnant sur la rivière la Mayenne. La résidence pour personnes âgées avait fermé ses portes en mars dernier. Les résidents sont désormais installés à l’étage de La résidence Les jardins d’Arcadie, rue Roullois.
« La mise aux normes du bâtiment aurait nécessité des travaux importants et aurait été sans intérêt car le bâtiment était obsolète », justifie la directrice du CHNM, Catherine Creuzet.
La direction a donc fait appel aux services d’un prestataire spécialisé dans la vente aux enchères de biens atypiques. « Nous espérons avoir des résultats favorables d’ici la fin de l’année. L’emplacement est intéressant et différentes options s’offrent à l’investisseur : démolir le bâtiment ou le réutiliser. » Le site Web note un projet de restructuration de différentes natures : en hébergement, en habitation ou encore en résidence de services.
Mise à prix : 163 500 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.