Claudy Mbuyi et Fodé Guirassy sont blessés, et l’incertitude règne encore à propos de Bridge Ndilu, même si le coach assure qu’il n’a pas reçu la consigne de le préserver. Il assure en outre que « tout est perfectible, mais on va tenir la route ».
Le premier adversaire, Quevilly-Rouen, descend de Ligue 2. « Ils ont modifié leur effectif, mais c’est une équipe qui propose du jeu ». Et Laval entend jouer cette saison, ce qui annonce du spectacle pour l'ouverture du bal ce vendredi soir à 20h au stade Francis-Le Basser.
Billeterie : ouverture des guichets de Le Basser vendredi 3 août à 16h30. Ouverture des portes du stade au public à 19h. Il ne sera pas possible de réaliser des abonnements le jour du match. La boutique des Socios ne vend pas de places pour le match de vendredi face à Quevilly Rouen.
Réservations possibles vendredi : Guichets de Le Basser (à partir de 16h30) ; la billeterie en ligne du Stade lavallois (jusqu’à 17h30) ; Siège du club – Gandonnières (9h-12h et 14h-17h). Les tarifs “billetterie - soir de matchs” sont les mêmes tarifs que la saison dernière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.