La chaleur étouffante de ce début de semaine invite à la détente en terrasse. Pour les habitants de Saint-Nicolas, plus particulièrement de Murat, le rendez-vous est fixé à La Case. Depuis la fin du mois de juin, un nouveau visage est à la tête de l’épicerie-bar.
Au mois de mai, La Case avait été fermée quelques jours, à la suite du décès suspect de son patron. Une mort survenue quelques jours après que le propriétaire a été victime d’une rixe. Ses héritiers ont choisi de rouvrir quelques semaines plus tard et ont choisi deux employées. Sylvie Lelièvre, 48 ans, habitante du quartier Bessières, travaille depuis 35 ans dans le commerce. Loriane est la seconde salariée des lieux.
Le sourire et le lien social
Sylvie a gardé ce qui faisait le cœur de métier de La Case. « Je fais toujours de l’épicerie, des sandwiches tous les jours et je continue le bar. » La Lavalloise se veut à l’écoute de ses clients. « Sur les produits, je vais essayer d’apporter des nouveautés. Je vois ce qui part le plus et ce qui part le moins. »
Sylvie Lelièvre le confesse : elle se plaît sur son nouveau lieu de travail. Et elle mise sur « la gentillesse, le sourire, et l’amabilité » pour refaire de La Case un lieu de rendez-vous.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 9 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.