« Avant l'entretien prévu vendredi, François Ciccolini présente ses excuses au journaliste de France Bleu Mayenne, Martin Cotta. Ses paroles ont dépassé sa pensée. La rencontre programmée vendredi aura le mérite de clarifier la situation. » Ce sont les quelques mots que le Stade lavallois a diffusé ce mercredi 15 août sur son site internet. Ce communiqué fait suite aux menaces proférées par l'entraîneur François Ciccolini vendredi 10 août, à l'encontre d'un journaliste de France bleu Mayenne, à la suite de la défaite des Tango à Boulogne. Notre confrère avait alors déposé plainte pour « menaces de violences ».
Mardi 14 août, le club avait déjà publié un communiqué dans lequel il faisait état de non-respect du protocole pour excuser la colère de son coach. Quelques heures plus tard, France bleu Mayenne choisissait de diffuser l'enregistrement de la conversation entre son journaliste et l'entraîneur.
Une rencontre entre les deux parties aura lieu vendredi 17 août, en amont de la réception de Bourg-Péronnas au stade Francis-Le-Basser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.