Sandrine Travers gère le bar et assure le service dans la salle de restauration qui peut contenir jusqu’à 50 personnes. « Cette tâche ne va pas être une nouveauté pour moi puisque je suis serveuse depuis l’âge de 17 ans et que j’approche de la quarantaine. » Jacques Pottier est quant à lui derrière les fourneaux. Pour avoir été cuisinier en collectivité, il s’agit aussi pour lui aussi, d’un poste qu’il connaît déjà très bien.
Le Bacchus va continuer à proposer ce qui existait déjà mais les nouveaux gérants ont à coeur aussi d’innover. « A partir d’octobre, nous proposerons des pizzas, le vendredi, le samedi et le dimanche soir, ainsi que des soirées à thème », en plus des repas ouvriers et des repas de groupes les week-ends qui étaient déjà proposés par Nadine Morin.
Produits frais et locaux
La cuisine est composée de produits frais et de préférence locaux. Une cuisine traditionnelle telle que de la blanquette, du bourguignon, de la langue de boeuf, est au menu mais aussi des plats un peu plus exotiques à base de curry seront ajoutés à la carte. Les desserts seront faits maison uniquement.
Nadine Morin, quant à elle, souhaite à ses successeurs de connaître les joies qu’elle a elle-même ressenties en exerçant son métier : « Pendant 20 ans, ma profession a été empreinte de dynamisme. »
Une soirée le 18 août
Une soirée de reprise du Bacchus est organisée samedi 18 août. Un pot sera offert à partir de 19h30. Un barnum sera installé sur le parking voisin pour une restauration.
Le Bacchus sera ouvert en continu les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis ; le mardi, ouvert jusqu’à 13h ; le dimanche, ouvert de 7h30 à 13h et le soir à partir de 17h. Réservations au 02 43 08 09 71 ou au 06 61 28 45 50. mail : lebacchus53@outlook.fr. Facebook : Sandrine lebacchus levaré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.