Ce jeudi 16 août, la commission de discipline de la fédération française de football (FFF) s'est réunie. Elle n'a pas été clémente à l'encontre du coach tango François Ciccolini.
« Saisie par le conseil national de l’éthique à la suite des propos tenus par M. François Ciccolini, entraîneur du Stade Lavallois Mayenne FC, envers un journaliste, la Commission de discipline de la FFF, a décidé de mettre le dossier en instruction. De plus, elle décide de suspendre immédiatement à titre conservatoire M. François Ciccolini de toutes fonctions officielles. » Conséquence : le technicien Tango ne devrait pas être sur le banc de Francis-Le-Basser vendredi 17 août, pour la rencontre face à Bourg-Peronnas.
Vendredi 10 août, à la suite de la défaite contre Boulogne, François Ciccolini avait proféré des menaces à l'encontre d'un journaliste de France bleu Mayenne. Ce dernier avait porté plainte pour « menaces de violence ». A la suite de la diffusion de l'enregistrement de l'altercation, le coach lavallois avait présenté ses excuses. Une rencontre doit avoir lieu vendredi 17 août entre les deux parties. Rencontre à l'issue de laquelle le président du Stade lavallois, Philippe Jan, a promis de communiquer sur l'affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.