Le marché italien des transferts se fermait ce vendredi 17 août à 23h59. Alors que Philippe Jan avait confirmé jeudi l'accord entre le Stade lavallois et la Juventus de Turin pour le transfert de Bridge Ndilu, aucune annonce officielle pour le transfert n'a été faite. Et pour cause : selon nos informations, le transfert n'a tout bonnement pas abouti, malgré un accord acté depuis plusieurs semaines entre les deux clubs... La Juventus de Turin n'a en revanche pas trouvé d'accord avec Bridge Ndilu et ses conseillers. Le champion d'Italie aurait donc préféré abandonner le dossier de l'attaquant du Stade lavallois dans les derniers instants du mercato.
Un autre joueur de 2000 privilégié par la Juventus ?
De la même façon, la Juventus a aussi délaissé les négociations avec le milieu de terrain Fernando Fonseca (FC Porto) qu'elle a longuement suivi. Désireux de se renforcer de jeunes joueurs tout juste majeurs, le club turinois aurait quand même réussi à signer deux autres joueurs nés en 2000... autres que Fonseca et Ndilu donc. Pour rappel, les premiers contacts entre la Juventus et Laval dataient de fin juin, un mois avant les dix-huit ans du joueur originaire du Mans. Les négociations avaient été paraît-il expéditives entre les deux clubs, avec une première offre du club, une contre-proposition lavalloise et un accord rapide.
Bridge Ndilu, qui était titulaire à Boulogne-sur-Mer dans une situation délicate, va donc rentrer en Mayenne et retrouver le Stade lavallois... temporairement ou définitivement ? Le mercato français dure jusqu'au 31 août.
CT
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.