Lundi 26 août, en début d'après-midi, la police est contactée par des habitants d'un immeuble situé entre les quartiers de Bel-Air et Haute-Follis à Laval. Ces derniers se déclarent gênés par deux individus faisant des allers et retours dans les cages d'escaliers. Une attitude qui laisse présumer que le duo se livre à un trafic.
Une fois sur place, la patrouille de police trouvent les deux individus, dont l'un est assis sur un scooter prêt à démarrer. Contrôlés minutieusement, celui qui se trouvait sur l'engin détient 50 grammes de cannabis ainsi qu'une forte somme d'argent. Son compère quand à lui en est quitte pour une mise en garde claire et nette. Les policiers ont ensuite fouillé les parties communes de l'immeuble mais n'ont rien trouvé, ce qui a rassuré les habitants.
Le dealer âgé de 26 ans a été placé en garde à vue puis déféré au parquet de Laval. Défavorablement connu des forces de l'ordre, il a écopé d'une peine de huit mois ferme et a été incarcéré à la maison d'arrêt de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.