Les services techniques de la ville de Gorron ont démonté tous les fauteuils de la salle, aidés dans cette mission par des jeunes du dispositif argent de poche, mis en place par la Maison Initiative Jeunesse. Puis ce sont des artisans gorronnais qui sont intervenus afin de repeindre les murs de la salle dans des couleurs plus adaptées à un cinéma et refaire l’éclairage pour changer les néons qui éblouissaient les spectateurs.
Après avoir récupéré les sièges dont la mousse a été étoffée et les housses remplacées, les fauteuils ont été réinstallés par les agents de la ville de Gorron dans un mélange volontairement aléatoire afin de moderniser l’ensemble. Les derniers travaux dans la salle remontaient à 2010 lorsque l’écran avait dû être changé et le cadre de scène repeint et en 2014 pour le hall d’entrée.
Le cinéma de Gorron s’est associé aux restaurants gorronnais faire profiter de menus cinéma (Le Jeu’dîne). Chaque restaurateur partenaire établit son propre menu dans lequel est inclue une place pour le cinéma de Gorron.
Pratique : jeudi 13 septembre – 20h30 (3€) : Inauguration des travaux réalisés pendant l’été et projection de l’avant-première du film I Feel Good de Benoit Delépine et Gustave Kervern (avec Jean Dujardin et Yolande Moreau).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.