Voilà deux ans maintenant que Antoine Geslin brasse sa bière. Deux années pour trouver « LA » recette de sa bière qu’il a baptisée Céliaa.
Autodidacte, pendant deux ans, il a fait des essais, il a fait goûter à son entourage, peaufiné la composition pour parvenir à la bière de son goût. « Je me suis documenté sur internet, indique-t-il. J’avais envie de la faire moi-même, c’est plus sympa et très intéressant. »
Céliaa, une bière ambrée, douce et équilibrée de 6,6°, sera donc commercialisée début septembre « dans les caves, dans les bars et en distribution locale le plus possible » et sur commande avec livraison possible au 07 87 86 98 84.
Le rêve de produire de la bière
Titulaire d’un bac pro vente, Antoine Geslin a travaillé dans la plasturgie et dans la fabrication d’aliments pour les animaux. Sans emploi, il a décidé de réaliser son rêve de produire de la bière. « Je me donne deux ans pour me développer. »
L’idéal serait de parvenir à en commercialiser 300 à 400 litres par mois. Car il ne s’arrête pas à la production de la Céliaa, il cherche de nouvelles recettes.
Lieux de vente : Le Duplex à Laval, la cave Chimay à La Ferté Macé, Carrefour, L’imprévu et le boucher Gilles Rebuffe à Ambrières, le duplex à Laval et à l’épicerie coopérative de Fontaine-Daniel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.