Le samedi 29 septembre, les talents mayennais sont invités à monter sur la scène du Trait d’Union à Evron. Sur le modèle de la célèbre émission de M6, Gaëtan, Tiffany et Maximilien Bertrand, président, secrétaire, trésorier de Madi’Sep, préparent le concours La Mayenne a un incroyable talent. Créée en avril 2018, l’association mayennaise milite en faveur de la lutte contre la sclérose en plaque. « Cela fait deux ans qu’on est sur le projet », explique Gaëtan, alias DJ Papou, président de l'association.
Un budget de 2 000€
Pour cet événement, l’association a choisi comme vedette du jury Chris Anderson, le chanteur qui cartonne sur YouTube avec Le Madison. Il se produira pour la première fois en Mayenne avant de rejoindre le jury composé de Pierre Loyer (chorégraphie), Florent Norma (chant) et Mathieu Mousset, créateur d’un androïde surprenant. Les mascottes de Dimitri animation assureront la première partie. « Nous bénéficierons aussi de la présence de Miss Mayenne 15/17 ans, et ses deux dauphines, pour la remise des prix », poursuit le président.
L’association dispose d’un budget de 2 000€ pour cette première édition. Les talents peuvent s’inscrire jusqu’au 15 septembre sur le site lamayenne.talent@gmail.com, ou au 06 43 46 96 98 – ou Facebook Madi’sep.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.