Armstrong siddeley 1951, Jaguar 1966, Citroën Méhari 1970, Renault Alpine 1984, Lotus Elise 2007. Ces belles cylindrées ont deux points communs : elles font partie du patrimoine automobile mondial et seront exposées à l’aéroport de Laval-Entrammes. Pour ses 20 ans, le Lions Club Guy-de-Laval organise l’événement Rétro classic, les 8 et 9 septembre.
Mécanique et élégance
C’est Catherine Leroux, présidente 2017-2018, qui a chapeauté cette manifestation qui mêlera exposition mécanique et concours d’élégance. « Pour mon année de présidence, je voulais créer un événement pas encore vu sur Laval. Je suis la première femme à être arrivée dans ce club masculin. J’ai donc allié le masculin, la voiture, avec le féminin, l’élégance. » Pour ces deux journées, le club s’est ainsi associé à l’entreprise GLM Fashion de L’Huisserie.
Un plateau éclectique
70 belles mécaniques, venues de la Mayenne et des départements limitrophes, investiront le parking de l’aéroport pendant ce week-end. Elles ne le quitteront que pour un défilé dans Laval le dimanche matin, avec un arrêt sur la place de la Trémoille. Ces véhicules et ces passionnés ont été trouvés par le bouche-à-oreille et notre réseau de connaissances.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 6 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.