Mardi 4 septembre, Julie Mézière s’est illustrée sur le petit écran en devenant maître de midi de l’émission Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Cette victoire est restée sans lendemain pour cette Evronnaise de 20 ans, membre du club des Majorettes. Mercredi, la Maître de midi a été éliminée. Reste le souvenir d’une première participation qui en appelle d’autres pour cette étudiante en master droit bancaire et financier au Mans.
Car notre Evronnaise s’est prise au jeu. « Je me suis inscrite aux sélections au mois de novembre dernier avec mon copain Théo de Château-Gontier. C’est une émission que je regarde de temps en temps en déjeunant. Lorsqu’on a appris qu’il y avait des sélections au Mans, on s’est dit pourquoi pas. » La sélection s’est effectuée dans le salon d’un hôtel manceau. 80 candidats étaient présents.
Tournage le 27 août
Sélectionnés Julie et Théo sont finalement appelés en mars. Le Castrogontérien est éliminé dès la première manche. Julie décline le rendez-vous pour se consacrer à ses examens. Elle est finalement convoquée le 27 août dans les studios de la Plaine-Saint-Denis. « L’équipe était super détendue. On ne se rend même pas compte qu’on est à la télé. Il faut juste savoir répondre du tac au tac avec Jean-Luc Reichmann quand il commente les réponses. »
Faire Money Drop
Notre étudiante confirme son talent à l’oral puisqu’elle détrône Victor, le maître de midi. En revanche, elle ne parvient pas à décrocher l’étoile mystérieuse. Son règne s’arrête hélas lors de l’épisode suivant. Mais Julie et Théo se sont inscrits sur les fichiers de la société de production. « Mon profil est dans la boîte d’Endemol qui peut m’appeler pour d’autres émissions. On aimerait bien faire Money Drop. »
Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne de ce jeudi 13 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.