Noura Kihal-Flégeau remplace Marie Thalabard-Guillot à la sous-préfecture de Mayenne. Elle était depuis trois ans et demi sous-préfète des Yvelines, en charge de la politique de la ville et de la coordination du plan migrant.
Auparavant, elle avait exercé comme directrice départementale de la cohésion sociale de Maine-et-Loire, déléguée territoriale d’Indre-et-Loire de l’Agence Régionale de santé du Centre, ou bien encore comme directrice départementale des affaires sanitaires et sociales de l’Indre-et-Loire, de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire. « C’est une satisfaction d’être nommée sous-préfète de Mayenne. Je suis ravie d’aller à la rencontre des élus et des acteurs de terrain. C’est ce que j’aime. » La représentante de l’Etat a assuré s’intéresser aux questions de santé, à l’accès aux médecins, « mais pas uniquement ».
Michel Angot, président de Mayenne Communauté, a formé des vœux « d’excellente collaboration. La barre est haute. Nous travaillerons dans une ambiance sereine, de rigueur et de franches explications pour faire avancer notre territoire, qui mérite d’être mis plus en avant, comme je l’ai fait remarquer au Président de la République, lundi. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.