Le prologue du Chaînon manquant permet d’associer les communes de Laval Agglomération au festival, en présentant des spectacles qui ont marqué la précédente édition. Le prologue aura lieu ce samedi 8 septembre dans quatre communes.
Ce qui m’est dû, par la Débordante Cie, à 11h au pôle culturel de Saint-Berthevin.
Que nous doit-on ? De quoi sommes-nous redevables et à qui ? Avec le comédien Antoine Raimondi, Héloïse Desfarges signe un dialogue chorégraphique et théâtral où mots et gestes portent en un seul mouvement, une prise de conscience, un engagement.
Little Big Noz, par Ronan Le Gourierec, à 14h30 dans les jardins de la mairie de Parné-sur-Roc.
Muni d’un saxophone baryton à simple carburation circulaire, Ronan Le Gourierec fait danser. Dans un salon, une salle de bal, une cour d’école, une grange ou un jardin, au centre des danseurs, de tous âges, tous niveaux, toutes morphologies et tous milieux sociaux confondus, Ronan joue et improvise un répertoire original.
T’as vu c’que t’écoutes, par Alan Sapritch, à 17h à l’Escapade d’Argentré.
Cet ex-professeur du conservatoire de Tulle répondra à la grande question : comment en sommes-nous arrivés là ? Ce one man show revisite l’histoire des musiques actuelles, des années 1930 à aujourd’hui.
Moi et François Mitterrand, par Olivier Broche, à 21h aux Angenoises de Bonchamp.
Hervé Laugier, homme simple, écrit au président de la République. Nous sommes en 1983, le secrétariat de François Mitterrand lui répond, et cela ressemble à une lettre type : « Vos remarques seront prises en considération... ». Pour Hervé, une amitié naît, une correspondance débute.
Tarif pour les quatre spectacles : 36 €. Office de tourisme du Pays de Laval : 02 43 49 45 26.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.